I like any kind of music...

Publié le par Minchi

... except hip-hop, rnb and rap.

 

 

  Problem: Korean current music trend is this:

 

 

I especially like choreographies...
And a little bit more for those who actually enjoyed it...
http://www.youtube.com/watch?v=eDBOGihYl10
http://www.youtube.com/watch?v=uR0R_4cFxEc

 

Publié dans Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut michi! va jeter un oeil dans ton email - époustouflantes ces chorés et le grand haricot blond est particulièrement souple du genou. saluti - chez toi il est 0630 du matin et ici il est<br /> l'heure d'aller mettre la viande dans le torchon. bizous ddepuis la petite maison dans la prairie:-) et poutous del gaspard<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Machin,<br /> <br /> en fait je suis ton blog de très très près, mais mes multiples occupations et mon gros poil dans la main (qui me gêne notamment pour la manipulation du clavier), m'ont jusqu'à maintenant empêché de<br /> te faire part (et à la nombreuse communauté des lecteurs du blog, si j'ai bien tout compris) de mes commentaires éclairants et particulièrement pertinents.<br /> <br /> Mais, il est déjà tard et il va te falloir encore attendre car mon oreiller m'appelle et je sens une grande fatigue m'envahir zzz zzz zzz zzz zzz zzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attends avec impatience tes commentaires "lumineux et pertinents" et te prescris un sécateur, ou au contraire peut-être un bon engrais!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yèèèèèèh minchi is back ! J'adore tes dessins.<br /> Je ne suis pas - comme tu le sais- une pointure en informatique et je ne mesure pas le temps que tu consacres à tes rubriques. Donc merci pour toute nouvelle actualisation de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre