Quizz 1 - Answer

Publié le par minchi

 

minchi quizz1 answer 

 

 

 

 

Bon allez, j'ai pitié de vous, voilà la solution ! C'est donc un petit papier qui se trouve à côté des fontaines à eau et qui permet de boire un verre d'eau chaude ou froide.

Il y a des fontaines à eau absolument partout ici, que ce soit dans les magasins, les musées, les petits restaurants ou mon dortoir, ce qui ne m'encourage pas trop à boire l'eau du robinet. Apparemment le gouvernement a dit que désormais l'eau n'était plus polluée, mais les gens ne le croient pas et évitent toujours de la boire !

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Elodie, tu m'enlèves la difficile tâche de te trouver un cadeau !! Bien sûr que je t'en ramènerais un !!<br /> <br /> Et non Mona, je ne me met pas de l'eau partout, ça ne traverse pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'y aurais jamais pensé... C'est trop fort !<br /> Tu m'en ramenera un, dis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'arrives à pas t'mettre de l'eau partout? Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh trop excellent !!! ya bien que les coréens pr faire ça :p.<br /> <br /> <br />
Répondre